Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'amande à la vanille
27 février 2009

Tomber de haut... Depuis une semaine il était

LO

Tomber de haut...

Depuis une semaine il était prévue que  je voie ma mailleure amie aujourd'hui pour allé au cinéma et faire du shopping. Après la discussion avec mon père qui m'a fait plus de mal que de bien je pensais trouver le reconfort en discutant  avec elle de ce qu'on allait s'acheter etc...Sauf qu'au lieu de ça, elle ma demander si je voulais venir avec elle voir Johann faire du basket au gymnase. Pour ceux qui ne le savent pas, je connaît Johann depuis la 6eme. Je pensais assez bien le connaître sauf que l'année derniere il s'est rever être quelqu'un d'hypocrite, faux et blessant. Il m'a plus que déçu. Il m'a blessé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est trop fier mais il ne s'est toujours pas excusé mais peut importe.J'ai trop pardonner a des gens qui ne le meritaient pas. En fett ce qui m'a blessé hier soir c'est que j'avais l'impression que ma meilleure amie prenait ça a la légère et m'a di qu'il fallait pardonner, que la vie est courte.Mais justement on a qu'une vie et j'ai pas envie de la passée avec ce genre de personne. La discussion s'est terminer comme ça. Et finalement j'ai passé la journée en esperant qu'elle m'apelle pour sortir plutot que d'allé voir cet abruti mais apparement elle a préféré sa compagnie à la mienne.Sympa...Heuresement Allan et ma Youmel était là..En deux secondes Il a a reussi a me donner le sourrire et elle à me reconforter. Qu'est ce que je ferais sans eux?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'amande à la vanille
Publicité
Coeur d'amande à la vanille
Publicité